Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Séjour à la Bourboule 2014 "Une Station Oxygène"
18 juillet 2014

jeudi 17 juillet

kikou,

ce matin, avec ce magnifique temps, nous avons repris notre fil rouge, le cluédo avec la touriste qui nous a proposé un défi qui était le flashcolor

c'était tellement difficile et sympa qu'on a pas pu finir ! un défi à notre hauteur.

les gagnants ont pu découvrir d'autre indice, afin de compléter leur grille de preuves.

après un bon déjeuné, nous nous sommes reposés car le groupe des plus jeunes sont partis en bivouac et les plus grands ont fait des olympiades. chacun sont tours !!

la chaleur était telle que nous nous sommes éclatés à faire une bataille d'eau.

20140717_104443

20140717_154720

20140717_200144

repas steak frite et glace

puis une veillée loup garou afin de reposer les esprits

très bonne journée à vous les parents

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lucas, nous t avons aperçu sur quelques photos, profite bien et à bientot, gros bisous, maman
M
coucou guillaume je te vois sur la photo mamie te fais de gros bisous
N
coucou guillaume je te voie sur la photo je te fais de gros bisous
Y
Coucou Massinissa,,,,enfin je te vois bien sur la photos,,,,,,merci aux animateurs et animatrices pour la photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes et à tous.<br /> <br /> à très vite pour d'autres nouvelles en photos<br /> <br /> <br /> <br /> Papa à Massinissa
Z
bonjour a tous j espere que vous ne souffrez pas trop avec les chaleurs des demain les temperatures baissent alors meme si c est dur profitez quand meme de ce beau soleil il ne va helas pas durer gros bisou a mon fiston mezy je viens de t envoyer un petit paquet gedet t embrasse tres fort a bientot!!!!! <br /> <br /> Zawa maman de Meziane
Le Séjour à la Bourboule 2014 "Une Station Oxygène"
Publicité
Archives
Publicité